Couples :
La période sera certainement à marquer d'une pierre blanche. Incité par Vénus bien aspectée, vous aurez envie de renforcer les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire et de construire, au fil du temps, un bonheur de plus en plus solide. L'harmonie et la complicité seront au rendez-vous.
Célibataires :
Vous ne penserez qu'à collectionner les aventures et à prendre du bon temps. Cependant, quelqu'un saura trouver des arguments imparables pour vous retenir. Et ce sera un amour sublime et durable.
Avec cet aspect de Saturne, il est possible que vos projets financiers soient retardés ou momentanément entravés par des difficultés imprévues. Attendez des jours meilleurs si vous avez des décisions importantes à prendre, achats ou placements, par exemple.
Grâce aux influences astrales très favorables, vous pourrez, à partir de cette semaine, venir à bout de quelques-uns de vos menus problèmes de santé. Mais des problèmes nutritionnels sont à craindre pour les personnes particulièrement fragiles. Il conviendra surtout de surveiller l'alimentation des nourrissons du signe.
Tonique et actif, vous n'aurez pas trop de mal à assumer vos tâches professionnelles, même si cela vous demande de mettre un bon coup de collier. Vos qualités seront reconnues par vos supérieurs ; mais dans un premier temps du moins, il ne serait pas de bonne politique de demander une augmentation.
Cet aspect de Jupiter sera facteur de sérieux et incitera à faire preuve d'un très grand sens des responsabilités dans l'éducation des enfants. Ceux-ci pourraient d'ailleurs donner bien des satisfactions du fait d'une discipline accrue et d'une plus grande application aux études.
"Le plaisir est plus grand qui vient sans qu'on y pense" (Théophile de Viau).