scorpion votre Horoscope gratuit du jour 2025

amour

Neptune en cet aspect vous rendra beaucoup plus lucide en amour que d'habitude. Cela ne veut pas dire que vous ne tomberez pas amoureux ; mais vous ne vivrez plus dans un climat d'illusion. Vous saurez choisir quelqu'un qui vous convienne et qui répondra à votre flamme. De plus, Saturne vous donnera envie de stabilité et de fidélité. Si vous êtes solitaire, vous rencontrerez peut-être la personne avec qui construire un couple.

argent

Votre équilibre financier est stable, et il va le rester cette fois. Vous n'aurez donc pas de réelles inquiétudes à vous faire. Il faudra toutefois vous méfier de l'impact d'Uranus, qui peut vous souffler des envies d'achats onéreux et peu utiles. Attention, notamment, aux coups de coeur pour des vêtements très beaux, certes, mais dont vous pourriez parfaitement vous passer.

santé

Il serait bon de remplacer de temps en temps la viande par des produits végétaux comme le soja, dont la richesse en protéines, en vitamines et en minéraux, est bien connue des Asiatiques depuis des millénaires. Par ailleurs le soja combat le cholestérol et prévient certaines formes de cancer.

travail

Priorité absolue à vos ambitions professionnelles ! Vous serez très motivé pour réussir, et réussir vite. Si vous travaillez en équipe, vous risquez d'avoir des heurts avec vos collègues qui n'apprécieront pas votre individualisme. Calmez-vous un peu !

famille

En famille, vous vous sentirez parfois en porte-à-faux, à la fois désireux de plaire, d'être aimé et d'être obéi. Le plus sage serait d'adopter un comportement discret et quelque peu débonnaire.

vie sociale

Les mauvais aspects de Neptune auront un effet perturbateur. Il vaudra mieux aujourd'hui éviter d'effectuer des démarches importantes, d'entreprendre un voyage au long cours, de démarrer un projet d'envergure. En cas de compétition ou d'examen, il faudra faire un plus gros effort de concentration.

citation

On loue l'honnêteté, mais elle meurt de faim (Juvénal).

nombre de chance

508

clin d'oeil

Soyez réaliste : ce n'est pas la chaleur du lit qui fait bouillir la marmite !