Belle journée sur le plan conjugal. Vous aurez de profondes satisfactions dans votre vie à deux, et vos voeux les plus chers auront de fortes chances d'être exaucés. Pour certains natifs du troisième décan, toutefois, les relations conjugales seront soumises à quelques petites tensions. Célibataire, une rencontre, survenue de manière tout à fait inattendue, pourra prendre cette fois une tournure très intéressante. En effet, le moment sera très propice aux rapprochements et aux projets d'avenir.
La planète Mars, très dynamique, va vous aider à faire les bons choix en matière d'argent. Mais attention : Mars a aussi pour conséquence de rendre très impulsif, et vous risquez de passer par une phase de douce folie. Ne dépassez tout de même pas votre budget, vous ne supporterez pas de voir votre compte en banque passer dans le rouge.
Ambiance astrale tonique, rien à signaler sur le plan de la santé. Employez-vous à sauvegarder votre bon équilibre physique. Respectez vos limites, cultivez un bon moral, et prenez l'air de temps en temps. Si vous vous sentez tout à coup bizarre, envahi par le pessimisme, luttez immédiatement contre cette tendance avec la dernière énergie. Surtout, ne négligez pas votre violon d'Ingres, qui s'avère une échappatoire indispensable.
Dans le travail, cette journée vous paraîtra certainement laborieuse, tout au moins pour les natifs du deuxième décan. Mais ne vous inquiétez pas outre mesure : l'astre Neptune fera en sorte que vous trouviez les appuis et les aides dont vous aurez besoin ; et en plus les influences lunaires vous seront favorables dans le domaine des associations.
Le cercle de famille va se restreindre ou s'élargir. Quelqu'un partira, ou quelqu'un arrivera. Les habitudes seront chamboulées, et il va falloir vous résigner à redéfinir votre rythme ou votre espace.
Déterminé à changer d'attitude, vous donnerez de votre personnalité une image nouvelle qui surprendra, amusera et enchantera vos amis. Ce serait parfait si vous pouviez maintenir ce bon comportement.
La science consiste à passer d'un étonnement à un autre (Aristote).
358
Bannissez de votre esprit le doute et l'insatisfaction. C'est en croyant en vous que vous tirerez le meilleur parti de vos chances.