Vous conjuguerez le verbe "aimer" sur tous les tons, sur tous les modes. Oui, l'amour sera bien la plus grande affaire de votre vie en cette journée. Vous saurez profiter à fond des influences astrales bénéfiques pour faire monter en flèche votre cote d'amour. N'oubliez pas, malgré tout, de garder vos pieds bien sur terre.
Vous pourrez faire fructifier vos ressources matérielles. Vos initiatives seront audacieuses, mais vous saurez tout de même limiter les risques, et le résultat sera des plus encourageants. Réduisez vos dépenses.
Sous l'influence d'Uranus, vous serez d'humeur plutôt sportive. Faites attention tout de même, car cette planète est susceptible de causer contractures et claquages musculaires. Soyez progressif dans votre pratique, et ne négligez surtout pas l'échauffement. Neptune, quant à lui, sera à l'origine d'une petite baisse de régime qui devrait vous inciter à prendre un complexe vitaminique. N'oubliez pas que le froid amoindrit votre résistance.
Il est fort probable que cette journée voie un brusque accroissement de vos responsabilités au sein de votre entreprise ou de vos affaires. Les astres vous donneront des atouts spéciaux pour réussir là où d'autres ont échoué.
Vu les turbulences dans votre ciel astral, votre vie familiale ne vous procurera vraiment pas ce jour la sérénité, la tranquillité dont vous avez tant besoin. Il y aura des tensions, des accrochages avec vos proches. Essayez de ne rien dramatiser, abstenez-vous de jeter de l'huile sur le feu !
Il est certain que vous allez d'abord penser à vous-même pendant cette journée. Cela n'a rien de répréhensible, car "charité bien ordonnée commence par soi-même" (proverbe général). Gardez toutefois le sens des valeurs, et ne vous montrez pas excessivement égoïste vis-à-vis de votre entourage, car vous le regretteriez par la suite.
C'est à l'arrivée qu'on connaît le vainqueur (proverbe arabe).
617
Plutôt que d'entreprendre mille choses sans les terminer, triez vos priorités. Ce sera moins stressant, et plus efficace.